PropolisAGIR POUR LE VIVANT

AGIR POUR LE VIVANT

Chèr(e) ami(e) du Vivant,

 

Je suis Latré LAWSON.

 

Certain.e.s m’ont connu commerciale au sein de laboratoires de phytothérapie.

Aujourd’hui, j’exerce comme thérapeute avec Therafleur

J’ai la chance de développer un lien sensitif avec le règne végétal et j’intègre la médecine des fleurs, celle des abeilles et d’autres médecines issues des trois règnes.

Mais sans matière végétale ou minérale de qualité, comment accompagner mes client.e.s sur le chemin du retour à un état d’équilibre et de santé ?

 

Je suis une femme de culture africaine, née et ayant grandi chez les Ch’tis et mes mentors durant l’enfance furent la famille EWING et Aby EWING dans les séries télévisées Dallas et Côte Ouest !

C’est à travers ces soap que ma fibre commerciale s’est réveillée. Aïe, aïe, aïe !

Vous voyez clairement les valeurs véhiculées par ce genre de séries : mensonges, coups bas, traitrise, compétition, succès, lumières et goûts amers etc etc…

 

Fort heureusement, à l’âge adulte, la vie m’a permis de rencontrer des personnes exceptionnelles qui ont su mettre en lumière le côté noble du commerce.

Ces personnes m’ont fait prendre conscience que le commerce met en LIEN.

Lorsqu’il est exercé dans le respect et le cœur, le commerce permet à chacun.e de prospérer, de s’élever, d’être profondément nourri par l’échange.

 

Quand les abeilles commercent

Faire du lien, c’est exactement ce que font les abeilles.

Au travers de la pollinisation, elles mettent en lien les fleurs et contribuent à perpétuer les espèces végétales et animales qui prospèrent et se développent.

Ce lien, elles le font avec une telle délicatesse, sans jamais rien casser et en sublimant tout ce qu’elles touchent.

Voyez comme elles sont capables de transformer une eau sucrée odorante (le nectar) en miel !

C’est prodigieux !

 

 

Faire commerce, tisser des liens.

Créer Anisol, c’est œuvrer pour le maintien des espèces végétales, animales et minérales.

 

Créer Anisol, c’est proposer un site de COMPLÉMENTS NATURELS ET DE SUPERALIMENTS PREMIUM, vous permettant d’être en lien avec des laboratoires ou producteurs artisanaux qui véhiculent des valeurs de respect du Vivant.

 

Créer Anisol, c’est soutenir des actions pour le vivant en France, au Togo, en Afrique,  en Asie et partout ailleurs.

 

Concrètement, c’est vous proposer aujourd’hui de découvrir la gamme ALVEOLYS, laboratoire breton des Côtes d’Armor, travaillant en direct avec les apiculteurs français.

Vous savez qu’en France et partout en Europe, nous faisons face à un effondrement des colonies d’abeilles du fait des pesticides, des parasites etc etc…

Dans ce contexte, les apiculteurs éprouvent de grandes difficultés à vivre de la vente du miel.

En leur achetant la propolis, un produit de la ruche aux vertus anti-infectieuses exceptionnelles, ALVEOLYS permet aux apiculteurs de diversifier leurs sources de revenus. L’impact est économique.

 

Faire commerce, c’est faire du lien pour que chacun.e, à son échelle, prospère ( êtres humains, insectes, règne végétal …).

La propolis pour une santé prospère.

Et ce n’est pas seulement le monde végétal ou les apiculteurs qui prospèrent !

 

En prenant de la propolis, vous soutenez votre système immunitaire et restez en bonne santé pour impacter le monde avec votre énergie singulière.

 

La propolis est une résine issue des bourgeons que les abeilles butinent.

C’est une fois de plus un exemple parfait de cette capacité qu’elles ont à mettre en lien.

Dans le cas de la propolis, elles mettent en lien le règne végétal ( bourgeons, écorces) et le règne animal ( abeilles).

Elles opèrent une véritable alchimie puisqu’après avoir butiné cette résine, elles y ajoutent leurs propres enzymes ce qui a pour effet de potentialiser et faire monter en flèche les composants naturellement présents dans cette résine.

 

Tout ce qu’elles touchent, elles le subliment !

 

Elles utilisent cette résine, cette glue naturelle pour sceller les alvéoles entre elles et éviter que les agents pathogènes s’immiscent dans leur cité.

En ingérant de la propolis, nous bénéficions de ses vertus protectrices et anti-infectieuses.

 

Je ne peux que vous encourager en cette entrée dans l’automne de faire une cure de propolis du laboratoire Alveolys.

 

Et si tout ce que je viens de vous dire vous parle, si nous partageons les même valeurs, si vous voulez œuvrez pour de vrai pour le vivant à travers un achat CONSCIENT, alors commandez sur notre site www.anisol-sante.com.

 

J’ai parlé !

 

Latré LAWSON pour Anisol

 

Rejoignez-nous !

Recevez nos actualités !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Haut